Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
18 août 2012

Foulard double-face, bi-matière, crêpe de soie façon dentelle d'un côté et blanc de l'autre

DSC00629

 DSC00633 

         DSC00628     

DSC00634                                       DSC00632

 

Etole ou châle ou grand foulard, double face, bi-matières. D'un côté elle est en crêpe de soie, façon dentelle et de l'autre en tissu style pashmina, tout doux, et très fluide. 

Cette étole sera la compagne de vos soirées, dès que la fraicheur arrivera.

On peut la porter enroulée autour du cou, ou posée à l'indienne, ou encore sur les épaules pour se réchauffer. 

Elle accessoirisera parfaitement votre petite robe noire.

Réservé

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" au dessus de la bannière

 

     



 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité