Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 juillet 2012

Sac de plage créé dans un tissu éponge Hermès - Modèle unique

P1030325

P1030328                   P1030327                      P1030326

 

Grand sac en forme de cabas pour ce sac de plage réalisé dans un tissu éponge (épais et double face) qui sert à faire des draps de plage chez Hermès

Modèle unique

Les anses sont en lin lavé (souple) blanc cassé en provenance de Belgique (le meilleur lin)

Dimensions : 48 cm x 41

Il ferme avec un pression aimanté

40 euros VENDU

Pour acheter clique sur "Contacter l'auteur" au dessus de la bannière

Envoi rapide et soigné

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité