Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 juin 2012

Sac de plage forme cabas ou sac de piscine en tissu éponge Hermès blanc

P1030334

P1030329

P1030335

Sac de plage ou sac de piscine, réalisé avec du tissu éponge blanc double face Hermès. 

Devant, en haut il y a le H de la marque. Derrière, il y a 2 H en bas. 

Les anses sont en lin blanc

 VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" au-dessus de la bannière

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité