Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
9 juin 2012

Sac couleurs très indiennes, orange et fushia, modèle unique, porté main ou épaule

Voilà deux sacs à main portés main ou épaule, aux couleurs de l'Inde : orange et fushia.

Le premier sac est fait avec à la base du velours côtelé orange corail et en bandes du tissu Manuel Canovas (grand créateur de tissu de luxe). 

Il est entièrement réversible (photo 3)

Il est fermé par un pression aimanté et a un lien muni d'un mousqueton à l'intérieur. Poche intérieure et extérieure

 

MODELE UNIQUE, CREE ET REALISE PAR MOI-MEME ! MADE IN NORMANDIE...

P1020295

P1020293           P1020298                         

 

Le 2e sac est aux mêmes dimensions, mais, puisque nous avons passé quelques jours à Madras (Chennai), j'y ai acheté un tissu que je marie avec le velours orange.Mêmes caractéristiques  (dimensions, détails, modèle unique) que le précédent.

 

P1020317P1020316




35 euros chaque sac. 

(Pour acheter, cliquer sur contacter l'auteur)

(le 2e est vendu)

 
 

 

 
Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité