Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
24 mai 2012

Grand sac cabas en lin blanc et lin métalisé

P1020992

P1020996    P1020993   P1020991

Grand sac cabas en lin épais mais souple blanc et lin métalisé.

Il est complétement doublé de lin blanc avec une poche intérieure en lin métalisé. Ce cabas est muni d'un lien avec un mousqueton pour y acrrocher vos clés

Le fond du cabas est en lin enduit afin de pouvoir le laver à l'éponge si on le pose dans un endroit pas trop propre...

40 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'acheteur"

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
7
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te trouver assez facilement, je vais parcourir ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends que tu fasses la même recherche
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité