Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 mai 2012

Sac cabas lin et toile gris/blanc à rayures doublé blanc, réversible

P1020966

P1020971   P1020969   P1020970

Sac en grosse toile à matelas grise et blanche, et fond en gros lin gris. 

Anses longs servant de bandoulière pour un porté épaule en lin gris assorti au fond du sac. 

Doublé de lin blanc ; entièrement réversible. Une grande poche à l'intérieur pourra y accueillir votre portable par ex. Ce sac style cabas est fermé par un pression magnétique (aimanté)

Modèle unique

35 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité