Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
10 janvier 2012

Sac cabas toile épaisse gris/blanc doublé incrustation roses

Sac cabas en toile épaisse à rayures gris/blanc.

Sur le devant il a une grande poche doublée (divisée en 2 parties) qui fait presque toute la largeur du sac. Sur le dos il a des applications de tissu avec des roses et d'autres rayures.

Il est complètement doublé de lin blanc. A l'intérieur il a une grande poche divisée en deux (dont une partie spéciale portable) et un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés. Il ferme avec un pression aimanté.

Les anses sont doublées du même tissu que la poche.

Enfin, sur le coté il y a des liens pour resserrer le sac , finis par des pompons hmongs.

Création originale, faite entièrement à la main. Modèle unique.

40 euros

(pour acheter, cliquer sur contacter l'auteur)   

DSC09115  DSC09118  DSC09116

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité