Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
7 décembre 2011

MARCHE DE NOEL !

Encore des achats à faire pour être prêt pour les cadeaux de Noël et pas d'idées !!!

Venez me rendre visite au marché de Noël de Forges-les-Eaux samedi 10 et dimanche 11 décembre.

J'y présenterai mes dernières réalisations : cabas développement durable pour le marché, cabas de fête, cabas de shopping,.... ainsi que de diverses étoles et de nombreux foulards. ...

Chaque modèle est unique. Vous n'offrirez donc pas la même chose que votre copine et personne ne le trouvera dans les grandes chaînes de magasins internationaux....

DSC00126

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité