Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
13 décembre 2011

cabas et pochette à gros pois

P1010186                                 P1010248

Aujourd'hui, j'ai réalisé ce mini-cabas sac à main ainsi qu'une pochette à porter en bandoulière

Ces petits sacs sont à pois  de velours et st doublés de lin brut pour le cabas et d'une jolie cotonnade à motifs Cachemire pour la pochette. Bien sur, ils sont réversibles, ce qui fait 2 sacs en 1.

Modèle unique évidemment !

Idéal comme petit cadeau de Noël !

25 euros le mini cabas et 15 euros la pochette   vendu

 

pour acheter cliquer sur Contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité