Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
17 octobre 2011

Sac shopping à pois rouge Hermès velours sur fond blanc cassé

DSC00127      DSC00130   DSC00129

Sac cabas, création unique, Tissu épais blanc cassé et pois rouge Hermès en velours, doublé d'un tissu torchon en lin.

Le cabas peut etre porté des deux faces (pois ou carreaux)

A l'intérieur, il y a une poche divisée en deux compartiments dont une pour le portable. Il y a aussi un lien avec un mousqueton pour accueillir vos clés (pour ne pas perdre de temps à les chercher dans le sac.....)

Enfin ce sac ferme par un pression aimanté.Il est de la dimension d'un petit ordi ou d'une tablette.

35 euros   vendu

(cliquer sur contacter l'auteur en haut à gauche pour l'acheter ou poser une question)

DSC00128

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité