Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
17 octobre 2011

Sac cabas XXL pour faire son petit marché du week end, lin naturel et pois bleus

Sac cabas modèle XXL pour faire le marché du week end.

Ce modèle, unique, est idéal pour les courses de primeurs car il est doublé de matière imperméable et lavable à l'éponge (style sac IKEA)

La partie extérieure est en lin naturel avec des pois bleus

Modèle unique.

35 euros

(cliquer sur contacter l'auteur en haut à gauche pour acheter ou pour poser des questions)     

 

IMG_0582               IMG_0583IMG_0581

                                     

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité