Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 juillet 2018

Maxi tote bag, sac de plage XXL, toile blanc et bleu, modèle familial, toile épaisse

P1280502-1

P1280497-1

P1280501-1

 

 

Maxi tote bag, sac de plage XXL, toile blanc et bleu, modèle familial

Sac de plage de dimensions XXL, super pour emmener toutes les affaires d'une petite famille à la plage

Dimensions approximatives : 64 cm x 46

Il peut se resserrer en haut, grâce à des petites nouettes

Ce sac est idéal pour glisser dans une valise, sans prendre de place puisqu'on peut le plier

Lavable à la machine

32 euros

Pour acheter, contacter 53aclg@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité