Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
9 juillet 2017

Nappe de jardin ou jeté de lit, jeté de canapé ou panneau pour rideau ou double rideau - voile de coton indien - indigo - block

P1240325-1

P1240328-1

 

Grand panneau réalisé avec 4 voiles de coton indiens différents,
Les motifs de ces tissus sont réalisés manuellement au tampon (block print)
Couleur indigo et blanc

Dimensions : 220 cm x 190 cm

J'ai réalisé ce panneau pour être utilisé en nappe de jardin, nappe extérieure, mais encore on pourra l'utiliser comme jeté de lit d'été, jeté de canapé extérieur ou intérieur, nappe de salle à manger.

On pourra aussi utiliser ce panneau pour faire de jolis double rideaux et comme j'en ai réalisé 4, il n'y a pas de problème si vous voulez en mettre de chaque côté de la fenêtre ou sur plusieurs fenêtres.

45 euros

Pour acheter me contacter sur 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterais acheter vos panneaux de rideaux imprimés sur la photo ci-dessus. Merci de me dire comment dois-je procéder et si il est possible de venir en direct.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lila
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité