Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
21 mars 2017

Sac cabas pour la plage - toile de jute de sac à café (Côte d'Ivoire) - réversible - Dimensions familiales- XXL

P1220685-1

P1220688-1

P1220687-1

Modèle Abidjan

 

Ce grand sac de la plage est le 1er de la saison - modèle unique évidemment !

Très grandes dimensions, pour permettre à une petite famille d'aller passer la journée à la plage. On pourra y ranger les draps de plage, les maillots de bain de rechange, les paréos et les jouets de sable...

Ce cabas est réalisé dans un sac à café de Côte d'Ivoire recyclé. Il est réversible et l'intérieur est une cotonnade noir et blanc à pois irréguliers. Il a une grande poche divisée en 4 parties et un lien pour accrocher les clés (pour ne pas les perdre dans le sable par ex...)

Les anses de ce cabas sont réalisés dans une ceinture style panthère

Modèle unique

69 euros  VENDU

Envoi rapide et soigné 7,50 euros (colissimo en France) ou Mondial Relay (un peu moins cher)

Pour acheter, envoyer un message à 53aclg@gmail.com

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité