Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
7 mai 2018

Tote bag en gros lin couleur naturel et imitation cuir souple - réversible

Bruxel doré

Bruxel argenté

P1180776-1P1180779

 

Cabas réalisés dans un lin épais au tissage à grosse trame de couleur naturel. Les empiècements sont en imitation cuir (soit doré soit argenté) très souple (acheté en Inde, car introuvable en France)

Le sac avec une bande dorée a 2 étoiles sur le devant et ai doublé d'une cotonnade jaune safran à pois irréguliers blancs. Les anses sont en lin avec renfort en doré

Le sac avec une bande argenté est doublé d'une cotonnade gris foncé avec motif rouge assez foncé (style motif baroque). Les anses sont réalisés dans une ceinture avec étoiles et poinçons argentés

Modèle unique - REVERSIBLE

D'autres photos sur demande

55 euros

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière ou plus simplement, envoyer un mail à 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 5 euros en lettre ou 6,50 en colissimo

Envoi rapide et soigné

Possibilité de faire aussi à vos mesures (sur demande)

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité