Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
4 mai 2015

Sac de plage - grandes dimensions - réversible - modèle unique - cabas aux couleurs pétillantes - cadeau fête des mères

P1140961(1)

P1140962(1)

Nouveau sac cabas à utiliser comme sac de plage pour toute  la famille (grande capacité)

Il est confectionné dans un coton épais et les motifs sont de couleurs pétillantes : jaune, blanc, rose indien, orange, blanc. 

Superbe pour les beaux jours qui arrivent

Ce sac est entièrement doublé de coton rose indien, il est réversible, a une poche bordée de orange. 

Le fond du sac est en lin enduit, ce qui permet de le laver à l'éponge

Les anses sont réalisés dans une ceinture jaune

VENDU

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" ou envoyer un message à mon adresse : 53aclg@gmail.com

Envoi : 4,50 en lettre ou 6 en colissimo

Modèle créé et réalisé par moi-même. Modèle unique

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité