Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
23 février 2015

Nouveaux sacs cabas UPCYCLING - matériaux recyclés, jean's et daim - réversible - modèle unique -

              

P1130960(1)

 

 

P1130859(1)

Modèle Cyril 1  VENDU

P1130863(1) 

Modèle Cyril 2

P1130954(1)

Modèle Cyril 3  - VENDU

Nouveaux sacs cabas

Ils sont réalisés avec un jean's recyclé, en utilisant les plus beaux détails, (jean's Diesel pour le 3e)  et une matière style tapis mexicain ou indien à rayures

Ils sont agrémentés de jolis détails provenant d'une veste en daim tout comme les étoiles

Les anses sont en cuir, le fond du sac est renforcé

Ils sont réversibles, doublés d'une petite toile blanc cassé à légers ramages noirs. Il y a une poche à l'intérieur ainsi qu'un lien muni d'un mousqueton pour accrocher les clés (afin de ne pas passer des heures à les chercher.... Je sais de quoi je parle !!)

Enfin, il ferme à l'aide d'un pression aimanté

Modèle unique, créé et réalisé par moi-même.

55 Euros

 

Pour acheter, merci de me contacter à l'adresse : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné en lettre pour 4,50 euros ou 6 euros en colissimo (au choix)

 

 

P1130866(1)P1130847(1)P1130860(1)P1130961(1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ravi de mon achat sur le site a little market. Vraiment très beau!!!! Hâte de découvrir vos autres produits! Cordialement. Edwige
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité