Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
3 mars 2019

Boho chic, sac bohème chic, esprit bohème chic, sac cabas sac de plage, anses cuir tressé, doublé cotonnade, fermé par zip

P1300634-1

P1300643-1

P1300636-1

P1300650-1

P1300644-1

P1300638-1

 

Modèle Pushkar

Boho chic, sac bohème chic, esprit bohème chic, sac cabas sac de plage, anses cuir tressé, doublé cotonnade, fermé en haut  par zip

sac de plage ou sac de shopping réalisé par des femmes indiennes en réinsertion 
Il est réalisé avec des étoffes anciennes vintage, brodées et surbrodées main. Des petits miroir indiens sont inséré dans le tissu 
Il est agrémenté de pièces anciennes

L'intérieur est en cotonnade gris et blanc imprimé façon ikat ; Il y a une poche zippée + 1 poche pour le portable + 1 porte fourre-tout

Les anses sont en cuir tressé

Dimensions approximatives : 52 cm x 3, profondeur : 20 cm

Modèle unique

95 euros

Pour acheter, me contacter : 53aclg@gmail.com

Envoi rapide et soigné : 5,20 euros en lettre suivie ou 6,80 en colissimo

Publicité
Commentaires
B
le top du top...👍👏💋
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité