Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 novembre 2013

Cheche long foulard (2 m) bleu noir gris et blanc, double face coton épais

P1080540
P1080541

Grand foulard ou cheche, en coton épais chaud et tout doux de couleur noir avec des dessins style bulles bleu, gris et blanc

Le foulard est double ce qui équivaut à une largeur de 70 cm x 200 cm de long

vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi rapide et soigné : 3,50 en lettre ou 6 euros en colissimo

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre réponse, <br /> <br /> Il s'agit du foulard du 11 novembre 2013 "Cheche long foulard (2 m) bleu noir gris et blanc, double face coton épais"<br /> <br /> Je vais passer avant 19h ce soir à la boutique. Pour moi, ça serait plus simple de le trouver là-bas que d'aller vous rejoindre à la Bouille. Mais si nous parlons bien du même foulard, et que je ne le trouve pas au magasin, oui, je veux bien que vous me le réserviez. Quelles sont vos horaires d'exposition à la Bouille ?
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrai m'assurer que ce foulard ira parfaitement avec ma robe. Où puis-je le voir ? Dans le magasin "effet créateurs" ? ou sera-t-il exposé à la Bouille ce wd ? J'en ai absolument besoin pour la semaine prochaine. Merci pour votre réponse rapide.
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité