Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
17 novembre 2013

MARCHES DE NOEL....

La période des marchés de Noël commence la semaine prochaine

Voici les marchés où vous pourrez me retrouver cette année : 

- Dimanche 24 novembre : Arques la Bataille (au Groupe scolaire)

- Samedi 7 et dimanche 8 décembre : La Bouille (Salle polyvalente)

- Samedi 14 et dimanche 15 décembre : Fécamp (à la Bidulerie)

- Dimanche 21 décembre : Offranville (Maison du Parc)

 

Vous pouvez aussi retrouver  certaines de mes créations chez

"L'Effet Créateurs"  à Rouen, 21 rue de l'Epicerie

 

N'hésitez pas à venir me rendre visite si vous passez par là ! 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité