Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 novembre 2013

Sac à main forme CABAS porte épaule ou main MODELE UNIQUE jeans denim LEVIS recyclé cuir et coton

 

P1080524

 

P1080529

 

P1080525

 

 

Sac forme cabas, superbe en sac à main, à porter main ou épaule.

Il est réalisé avec un jeans Lévis pour le devant et le dos,  (2ème vie), du tissu style indien mexicain pour les côtés.

Le fond est en cuir synthétique argenté ainsi que les étoiles qui sont appliquées sur les côtés.

La poche sur le devant est en daim très souple et les anses sont en cuir.

L´interieur est une jolie cotonnade grise. Une grande poche agrémente l´interieur. Modèle unique créé et réalisé par moi-même MADE IN FRANCE, MADE IN NORMANDIE.

VENDU

Pour acheter  cliquer sur "contacter l'auteur" au-dessus de la bannière.

Envoi rapide et soigné : 4,50 en lettre ou 6 en colissimo (à votre choix)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité