Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 octobre 2013

FOULARD, ETOLE OU CHALE DOUBLE-FACE BI-MATIERES FLEURS LIBERTY MOUSSELINE - Modèle unique

P1080013rEDP1080011RED

P1080012REDP1080015RED

Etole, foulard ou châle, bi-matières, double face

D'un côté c'est une mousseline de soie à fleurs style liberty dans les tons de parme, vieux rose ou rose buvard avec une pointe de rose fushia

De l'autre côté c'est une matière très mousseuse et chaude, parme foncé 

Modèle unique, créé et réalisé par moi-même, MADE IN FRANCE

35 euros. Vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la bannière

Envoi rapide et soigné : 3,50 euros en lettre max ou 5,90 en colissimo

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité