Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
10 juillet 2013

Nouveau modèle : sac cabas porté épaule, grande bandoulière - toile de sac à café recyclé - Modèle unique

P1070239red

P1070240red

P1070241red Nouveau modèle : ce sac de forme cabas haut en toujours fait en sac à café recyclé avec inscription : CAFE DO BRASIL.

Il est en toile de jute, doublé d'une cotonnade fond blanc à pois irréguliers de différents verts (pour rappeler l'inscription). Il ferme à l'aide d'un pression aimanté. Il y a une grande poche à l'intérieur, divisée en 2, dont une partie aux dimensions du portable.

La bandoulière est longue et peut être nouée pour former une anse. 

MODELE UNIQUE, Créé et réalisé par moi-même

MADE IN NORMANDIE........

vendu

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi rapide et soigné : 4,50 en mini-max ou 5,90 en colissimo

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité