Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
4 juin 2013

Encore de nouvelles ceintures OBI...

P1070013redim

Ceinture obi réversible en soie argent et noir d'un côté et lin argenté de l'autre :

25 euros vendue

P1070006redim

Ceinture obi réversible en tissu chinois traditionnel fond bleu électrique d'un côté et lin fushia de l'autre 

23 euros

P1060785

Ceinture OBI réversible en coton  surpiqué noir et doré d'un côté et lin doré de l'autre

23 euros

 

P1060734REDIM

Ceinture OBI en coton liberty cambodgien fleuri d'une face et lin turquoise foncé de l'autre

23 euros

P1020851

Ceinture OBI en coton multicolore d'un côté et lin blanc de l'autre

23 euros

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité