Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 novembre 2012

SNOOD ou tour du cou tissu satiné rayures style Sonia Rykiel doublé orange coton

P1040235

P1040237

Snood ou tour du cou à enrouler 2 fois pour avoir bien chaud

Réversible : d'un côté tissu satiné rayures style Sonia Rykiel dominante noir et rayures rubis, blanc grisé, orange

           De l'autre côté : cotonnade orange. 

A porter avec un manteau quand on sort, ou sur une petite robe noire, 

Elégant et classe

Modèle unique. Cadeau de Noël original

30 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité