Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 novembre 2012

Snood tour du cou, effet dentelle jersey doublé soie blanche - Modèle unique de créateur

P1040071

P1040070P1040074

 

P1040076 Snood, tour du cou  en jersey de coton à effet dentelle.

Il est doublé d'une soie légère blanche légèrement incrustée de motifs (ton sur ton)

Superbe pour enrouler 2 fois autour du cou pour avoir bien chaud (la soie apporte la chaleur malgré la finesse du tissu) ou à porter sur les épaules pour habiller une robe sans manche qd il fait un peu frais

Modèle de création artisanale, créé et réalisé par moi-même, handmade

VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" au-dessus de la bannière

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité