Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
24 mai 2012

Grand foulard coton et soie bleu à pois blancs, paréo

P1020169  P1020173P1020170    P1020174

Grand foulard, bleu ciel avec des pois blancs. Il est en soie et coton, donc très léger et fluide et très doux. 

Il est de grandes dimensions comme vous le voyez sur la dernière photo, car on peut aussi le nouer autour de la poitrine pour revenir de la plage par ex. ou le porter en paréo. 

L'Indispensable de l'été

20 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité