Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
22 mai 2012

Petit cabas gris en soie sauvage doublé liberty bleu, réversible



P1030109P1030110P1030107    

Petit sac à main forme cabas en soie sauvage gris métalisé doublé de liberty bleu et de coton blanc.

Ce mini cabas peut être porté soit main, soit épaule. A l'intérieur il y a une poche. Ce cabas est réversible. Il peut être utilisé comme pochette lors d'une soirée car il est de forme baguette. 

Modèle UNIQUE

30 euros

vendu

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" (au-dessus de la bannière)

Envoi rapide et soigné

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité