Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 décembre 2011

Cabas "Développement durable" en toile, à rayures

 

DSC00155

       DSC00156   DSC00157

FINI LES CABAS RINGARDS ACHETES AU SUPERMARCHE ET QUE L'ON TRAINE PARTOUT POUR FAIRE SES COURSES !

Voici le cabas en grosse toile à rayures aux couleurs chaudes sur fond beige. Poche sur le devant,

côtés et  fond  en lin brut.

Il est doublé d'une matière qui se lave à l'éponge ; idéal pour faire son marché sans crainte de salir l'intérieur de son sac.... Taille XXL

MODELE UNIQUE

Cabas DEVELOPPEMENT DURABLE

39 euros

Pour acheter cliquer sur "contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité