Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
17 janvier 2015

Snood 2 faces réversible - motifs géométriques - modèle unique - gris bleu blanc

P1130355(1)

P1130358(1)

Modèle Vouc

Snood modèle unique

Il est réversible : 2 faces différentes : 

- une face en jersey de laine aux motifs géométriques dans les tons très fondus de gris, bleu et blanc

- l'autre face est en jersey fluide noir

On peut l'enrouler 2 fois autour de son cou pour avoir bien chaud au cou et aux épaules, on le porter tombant comme un foulard

P1130357(1)

35 euros

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi rapide et soigné : 4,50 euros en lettre ou 6 en colissimo (au choix)

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité