Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
5 mai 2013

14 nouveaux modèles de ceinture OBI réversibles - lin et coton

P1060721

Lin blanc et lin argenté

 

P1060631REDIM

Lin blanc et tissu cambodgien blanc et bleu

 

P1060729

Coton avec roses et coton à pois 3 couleurs

 

P1060732

Lin turquoise foncé et coton cambodgien fond blanc cassé

 

P1010683

Motif style Art déco et coton bleu électrique

 

P1030315

Lin blanc et pois blancs sur fond gris

 

P1050237redim

Lin rose fushia et cotonnade indienne fond orange

VENDU

P1050427redim

Rayures psychadéliques et lin blanc

VENDU

P1050276redim

Lin rouge et liberty japonais fond blanc avec fils dorés

 

P1050471REDIM

Tissu japonais (bleu, blanc ou rouge, au choix) motifs style écaille dorée et lin gris beige

 

P1050448redim

Lin bleu gris et coton multicolore

VENDU

P1050453REDIM

Gros toile de coton fleuri + lin rose fushia

 

Toutes ces ceintures sont des ceinture OBI réversibles

Elles peuvent être déclinées selon vos envies si une couleur ne vous plait pas.

Créations réalisées par moi-même 

N'hésitez pas à me poser vos questions

Dimensions : 230 cm (à peu près)

23 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité