Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
6 mai 2013

Sac cabas, sac à provisions ou sac de plage tissu toile enduite Petit Pan Paris rouge+sac de riz recyclé

Copie_de_DSC01131  

DSC01214

 

Sac en toile enduite de la marque japonaise Petit Pan. 

Il est bleu a des bases, anses et bordures en velours ras bleu. 

L'intérieur est en matière PVC, sac de riz asiatique recyclé, avec une poche.

Idéal pour faire du shopping, mais aussi  comme sac de plage car il est entièrement lavable à l'éponge (intérieur et extérieur)

Copie de DSC01132      Copie de DSC01134

VENDU 

 

 

Modèle de ma création. Réalisation artisanale par moi-même

MODELE UNIQUE

Cadeau idéal et original pour la Fête des Mères 

Envoi en lettre : 3,50 ou en colissimo : 5,75 e

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la banière


    

Publicité
Commentaires
7
Coucou<br /> <br /> Tu te rappelles de moi ? le sculpteur de ferraille.Les week-end prochain j'expose à St Martin en Campagne.Si tu passes par là....
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité