Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
31 janvier 2012

Ceinture Obi liberty japonisant et lin rouge réversible

Ceinture Obi, coton liberty, aux dessins à fleurs japonisantes. 

Elle est doublée de lin rouge et est entièrement réversible. 

Vous aurez donc 2 ceintures pour le prix d'une, l'une rouge uni, l'autre en liberty rouge bleu, ...

Sur le côté, j'ai fait une boutonnière pour faire revenir la partie de la ceinture qui va permettre de la nouer devant. 

Superbe sur une robe noire ou sur un grand pull...

20 euros

Pour acheter cliquer sur "contacter l'auteur"


P1010719

P1010721  P1010723  P1010727

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité