Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 septembre 2011

Ceinture Obi, tissu chinois traditionnel bleu + lin bleu

DSC09404DSC09408

Ceinture Obi en tissu chinois bleu d'un côté avec pivoines et de l'autre  lin bleu électrique. Cette cienture est totalement réversible. Elle a une ouverture boutonnière sur le côté pour faire passer la partie de la ceinture qui revient sur le devant afin de ne pas faire de surépaisseur.

Création artisanale, faite main, 100 % made in moi-même ! 

Superbe sur un t'shirt ou une robe noire.

Prix : 2O euros (pour acheter cliquer sur contacter l'auteur)

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité