Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 juin 2011

Sac tissu style torchon doublé liberty, réversible fait main

DSC00695  DSC00696  DSC00697  DSC00698  DSC00699

Sac en tissu style torchon, tout coton, doublé en tissu liberty. Anses en cuir et pompons homgs décorent ce sac original, entièrement fait main. Ce sac est complètement réversible. Vous avez donc 2 sacs pour le prix d'1. Modèle unique.

30 euros (pour acheter cliquer sur contacter l'auteur)

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité