Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
19 novembre 2020

Coussin velours, foire aux coussins... Velours lisse et tissu de créateurs

grand cale dos rose : 56 cm x 30 : 39 euros (complet)

petit coussin carré complet : 25 x 25 : 15 euros

 

 

cale dos complet velours : 50 x 30 cm : 30 euros

coussin brodé, tissu créateur : 40 x 40 cm : 30 euros

cale dos velours jungle : 50 x 30 : 30 euros

 

Les différents modèles de coussins sont décrits quand vous passez la souris sur la photo

Prix : entre 15 et 39 euros selon taille et tissu

Port en supplément

Me contacter pour toute question ou achat : 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité