Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
9 décembre 2020

Velours de coton, velours lisse, différents coloris, vendu au mètre, motif jungle, oiseau de paradis, fleurs feuilles... A VOIR

IMG_3446-1

IMG_3668-1

IMG_3437-1

IMG_3748-1

IMG_3951-1

IMG_3775-1

 

Velours de coton, velours lisse, très souple. 

Idéal pour faire des double rideaux, coussins, plaids mais aussi vestes, manteaux...

Largeur : 140 cm ou 110 cm selon le velours

INTROUVABLE EN FRANCE

35 euros le mètre + frais de port

Pour acheter, me contater : 53aclg@gmail.com

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité