Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 décembre 2014

Ceintures noires..... Un air de fête sur votre petite robe noire, Ceinture OBI

P1120940(1)  Ecailles

P1120944(1)   Soupir

P1120951(1)  Futaie

P1120964(1)   rose d'automne

P1120972(1)  Troyenne

 

Ceinture obi, style ceinture japonaise

Elles sont réversible, doublée de noir

Superbe sur une petite robe noire. Elles permettront de garder la robe de l'an passé en l'accessoirisant à peu de frais....

Dimensions : 230 cm (à peu près), convient du 36 au 44

Créée et réalisée par moi-même

23 euros 

(la 2e 25 euros car velours de soie)

Envoi rapide et soigné ; 2,50 euros en lettre ou 6 en colissimo (à votre choix)

Pour acheter, cliquer sur "Contacter le vendeur" en haut à gauche

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité