Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
10 décembre 2014

Sac cabas UPCYCLING - daim et lainage - Réversible Toile de Jouy - modèle unique

P1120924(1)

P1120923(1) P1120926(1) P1120925(1) P1120927(1)

Modèle Upcycling STAR daim

Ce modèle réalisé en daim et lainage est unique

Je l'ai fait avec une anciene jupe en daim couleur camel clair et la partie lainage est marron très foncé presque noir. 

Les étoiles sont aussi en daim

Les anses sont en cuir

Ce sac est doublé d'une toile de Jouy blanc cassé et noir (photo 3)

Il a une poche intérieure, un lien en daim muni d'un mousqueton pour y accrocher les cles et il ferme à l'aide d'un pression aimanté

MODELE UNIQUE CREE ET REALISE PAR MOI-MEME, MADE IN FRANCE

VENDU

Envoi rapide et soigné en colissimo (6 euros)

Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'acheteur" en haut à gauche en précisant le nom du modèle

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité