Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
15 novembre 2014

Nouveau cabas UPCYCLING - jean's et toile de jute de sac à café. Modèle unique. Réversible - Cadeau de Noël original

P1120741(1)

Modèle "Pyja"

 

Ce nouveau sac cabas est réalisé dans des matériaux recylcés  (mais propres) : ancien jean's et ancien sac à café en toile de jute

C'est un modèle unique 

Le fond du sac ainsi que l'étoile sont en simili daim - 

Les anses sont en CUIR NATUREL

Réversible, doublé d'une cotonnade bleu marine à motifs rouge foncé. Il a une grande poche à l'intérieur et un lien avec mousqueton  pour accrocher les clés

Idéal comme cadeau de Noël, car personne ne peut offrir le même

P1120734(1)P1120739(1)

VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche de la banière

Envoi rapide et soigné en colissimo  : 6 euros

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous faire de nouveau ce sac? Si oui quel est son prix? Merci
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité