Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
20 novembre 2013

Sac cabas "2e vie, nouvelle vie..... " en toile de jute de sac à café du Vietnam recyclé REVERSIBLE noir et blanc à pois

P1080657red

P1080659red

P1080660reed   P1080661red

J'ai enfin réussi à trouver des sacs à café du Vietnam (Viet Nam). Ils se font rares....

Je l'ai travaillé pour en faire un cabas, style sac à provisions, sac shopping, sac de piscine ou de plage... comme il vous plaira. 

Il est réversible, doublé avec une cotonnade noire à grois pois blancs, a une grande poche intérieure ainsi qu'un lien muni d'un mousqueton. Il ferme à l'aide d'un pression aimanté.

Les anses sont en cuir et on peut porter ce sac soit main soit épaule. 

vendu

Idée originale pour faire un cadeau de Noël que tt le monde vs enviera.....

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gaude

Envoi rapide et soigné à réception de votre paiement

Frais d'envoi : 4,50 en lettre max ou 6 en colissimo (au choix)

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> Vous reste il des sac cabas en toile de jute café du vietnam ? Je souhaiterais vraiment en acheter un ! Bonne soirée ! <br /> <br /> Johanne
Répondre
I
Bonjour, faites vous A la demande ?... Je souhaiterais vendre vos sacs dans boutique...<br /> <br /> Merci.. Et a très vite j'espère
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité