Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 octobre 2013

Des nouveautés... encore des sacs, cabas, ceintures, foulards....

Ca y est, j'ai enfin réussi à me remettre au travail, après cette longue coupure estivale.

Je vais vous proposer encore des sacs cabas (c'est ceux que je préfère...) en lainage, toile de jute, lin... encore des ceintures dans de nouveaux imprimés et encore des foulards, étoles....

N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelque chose en particulier ou si vous avez des questions sur une de mes créations

A très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Voici mon adresse mail : 53aclg@gmail.com<br /> <br /> J'espère que cela fonctionnera mieux comme cela !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> A.C.
Répondre
J
Bonjour pouvez vous me contacter je N y arrive pas de mon côté . Je souhaite vous acheter un de vos sac de plage (xxl) pour mon fils et moi même .<br /> <br /> <br /> <br /> D avance merci .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Johann .
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> J ai vendu ce sac mais je pourrais vs en refaire un dans le même genre. Merci de me contacter directement sur mon adresse mail : 53aclg@gmail.com. Bonne soirée et à très vite<br /> <br /> AC
Répondre
S
Bonjour, pourriez-vous m indiquer le prix de votre 2ème nouvelle création (écritures noires et anses marron)?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité