Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
17 mai 2013

Grand sac cabas ou sac de plage ou sac à provision en sac à café recyclé en toile de jute

P1060908REDIM

                            P1060909REDIM                        P1060911REDIM

Grand sac cabas, réalisé dans une toile de jute de sac à café recyclé. Idéal comme sac de plage, ou comme sac à  provisions

Les deux faces sont décorés différemment

L'intérieur est en coton rouge blanc et gris. Il a une grande poche à l'intérieur

REVERSIBLE, 2 sac en 1

Les anses sont en cuir

MODELE UNIQUE

 VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" en haut à gauche

Envoi en lettre 4,50 euros ou 5,75 euros en colissimo

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ce sac, comme l'indique l'annonce est déjà vendu<br /> <br /> Par contre, j'ai encore des toiles de jute de sac à Cafés do Brasil et peux vous en confectionner un à vos dimensions si vous le souhaitez. <br /> <br /> Dites-moi si cela vous intéresse<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> A.C
Répondre
M
Bonsoir. Pouvez vous le donner les dimensions de ce sac en toile de jute ? Merci. Cordialement. Mcm
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité