Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 janvier 2013

Ceintures obi au choix, nouveaux modèles

P1040514

VENDUE

P1040986

vendue

P1050094

P1050105

Ceintures OBI, style japonais, nouveaux modèles. 

Réversilbles : 2 ceintures pour le prix d'une !!

La dernière ceinture présentée est plus festive ; elle est légèrement brillante, mais est doublée d'un lin naturel, pour le contraste.

vendu

Pour acheter cliquer sur "contacter l'auteur" au-dessus de la bannière

Publicité
Commentaires
C
wawwww tbarkalah 3lik
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité