Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
11 décembre 2014

Etole, ou foulard, double face soie unie rouge Hermès et mousseline rouge et noir Modèle Unique

P1030901

P1030898

P1030902

Foulard ou étole double-face, bi-matières en soie rouge Hermès uni d'un côté

et mousseline rouge Hermès et noir de l'autre

A porter enrouler autour du cou, à la saharienne ou en étole sur les épaules pour féminiser une tenue

Modèle unique, créé et réalisé par moi-même.

VENDU

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" au-dessus de la bannière

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Fortement intéressée par la mousseline rouge et noir Hermès, j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'en confectionner une et si oui, à quel tarif svp... Je me bats depuis 5 ans contre un cancer et j'ai envie de me faire plaisir... dans l'attente et en vous remerciant, bien cordialement, Sérénella
Répondre
M
c'est exactement ce type de foulard que je recherche ! pouvez-vous en refaire un et si oui pour combien ?
Répondre
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité