Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
12 octobre 2012

Etole bi-matière noire pashmina et imprimé noir et turquoise en mousseline, modèle unique de créateur

DSC00930

DSC00932

DSC00933

DSC00933   DSC00935   DSC00929

Foulard, étole, écharpe ou châle, double face

D'un côté c'est une mousseline noire avec des dessins turquoise et blanc, style gros pois. De l'autre côté c'est une matière toute douce style pashmina. 

Elle est terminée par des franges de chaque côté

Superbe sur une petite robe noire pour terminer la soirée, qd on commence à être moins en forme.... mais aussi idéale pour s'enrouler autour du cou et avoir bien chaud cet hiver.

Cette écharpe réhaussera merveilleusement un manteau noir au gris et lui donnera sa touche d'originalité. 

35 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur" au-dessus de la bannière

Modèle créé et réalisé par moi-même. Création artisanale

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité