Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
23 avril 2012

CEINTURE OBI AU CHOIX... ceinture tissu, liberty...

Pour éviter la tristesse de l'hiver et ses tenues trop austères, j'ai créé des petites ceintures, colorées, ou fantaisie, pour égayer vos pulls  ou vos robes noirs.

Toutes ces ceintures sont réversibles complètement.   

 Vous avez donc 2 ceintures en 1.

Il y a une boutonnière sur le côté pour  passer la ceinture lors du 2e tour, sans faire de surépaisseur.

Elle mesure 2 m 3O

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements sur un modèle précis. P1010565


 P1010665P1010675 P1010661  


 P1010692  P1010580 

  P1010682  P1010576


20 euros chacune

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité