Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
3 février 2012

Snood ou écharpe étole, personnalisable, double face, côté liberty en mousseline de soie

Voilà le dernier né de mes snoods ou tours du cou, anti-froid...

D'autres suivront probablement ce week-end !

P1010900

P1010896P1010899  P1010898  P1010903

Il est personnalisable, c'est vous qui choisissez : soit je le laisse en chale (étole ou foulard ???) soit je le termine en snood (tour du cou) peut être plus facile à mettre avec un manteau mais moins utilisable pour habiller une petite robe noire qd il fait un peu frais. 

 

(Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur")

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité