Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
1 février 2012

Snood ou écharpe étole, personnalisable, double face, côté liberty en mousseline de soie

P1010881

P1010878  P1010877  P1010878  

Encore un petit snood, ou tour du cou. 

Par contre celui-ci est personnalisable, c'est-à-dire que si vous le voulez en snood, je le finis, si vous le souhaitez en écharpe, c'est bon, c'est prêt.

Il est lui aussi double face, d'un côté en mousseline avec des dessins style liberty et de l'autre en tissu style pashmina bleu pétrole. 

Modèle unique, handmade garanti, made in Normandie.....

30 EUROS 

(Pour acheter, cliquer sur "Contacter l'acheteur")

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité