Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
30 janvier 2012

SNOOD, tour du cou noir grosse laine douce tricoté main

$(KGrHqZ,!g4E7P1Vu3(2BO5)9yviZw~~60_12[1]$(KGrHqJ,!hwE7Dd!Mo6jBO5)-ge6i!~~60_12[1]$(KGrHqZ,!jQE68-o)i!1BO5)-HJwdQ~~60_12[1]

SNOOD ou tour du cou noir, tricoté main, au point mousse, ce qui lui donne un beau relief

Il est en grosse laine, très douillet. Il vous tiendra bien chaud au cou et aux épaules pour le ski par ex...

PIECE UNIQUE

25 euros

Pour acheter cliquer sur "Contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité